Sunday, July 23, 2006

Bob moniteur de ski a Coronet Nouvelle-Zélande


Bonjour!
On me surnomme Bob et je suis du Quebec au Canada. J'enseigne maintenant en Nouvelle-Zelande pour l'été (hiver pour ici)jusqu'a la fin septembre sinon plus si le temp nous le permet. J'enseigne depuis plus de 8 saisons a plein temps. J'ai enseigné pour le Club med Au Japon ainsi qu'a Crested Butte (Colorado)et dans d'autre station de ski de niveau internationale dont Sunshine Village a Banff et Mont Tremblant (Quebec) au Canada.

Si vous voulez plus d'information sur la ville de Queestown ou pour les leçons de ski n'hesitez pas a me contacter bobgag75@yahoo.ca

J'offre de filmer lors des lessons privée d'une journée et plus et de vous remettre un DVD que l'on visionnera ensemble lors d'un apres ski derriere un verre...!!!

A bientot!

2 comments:

Anonymous said...

Slt Bob
Je vais pas etre longue
Je veux juste te dire que tu es super sympa,ne change surtout pas.
Merci pour ton commentaire sur mon blog.J'ai commencer a te faire de la pub.
J'espere qu'on se reverra un jour
Je t'adore mec
xxx

Anonymous said...

Super site tout ce qui manque c un vidéo conyinue de mettre des photos sur ton sitep etre que manu pourrai le mettre en musique (message manu)

lache pas
Goofy