Monday, August 07, 2006

Hi! I'm Bob ... enjoy my page!

5 comments:

Anonymous said...

continu ton blog est super
xxx

Anonymous said...

salut bob!
Je suis une petite francaise en nouvelle-zelande depuis maintenant 2.5 mois pour un stage dans le cadre de mes etudes, et je pars malheureusement dans a peine plus de 2 semaines!!! mais avant ca, je compte passer une bonne semaine dans l'ile du sud, donc si tu as quelques coins sympas a me propose4r, n'hesites pas ca me ferait plaisir! sinon, ton job a l'air plutot sympa et j'imagine qu'en plus le cadre et pas degueu... J'espere que ca va marcher pour toi, profites bien.
nath
mon adresse e-mail: nathalie_carreton@hotmail.fr

Anonymous said...

Queenstown!!! Quelle ville! J espère que tu apprécies la Nouvelle Zélande, les kiwis et les magnifiques paysages comme je l ai fait durant 7 mois. Souvenirs merveilleux, de loin le plus beau des pays visité jusqu à présent... As-tu sauté (bungy jumping)? Waouuuuuuuuuuuuuuu!
Céline
(celinetthomas@hotmail.com)

http://adlnce.skyblog.com pour la première partie du voyage.

Anonymous said...

salut bob!

you look very fine!!

I saw Shanon,he said he enjoyed summer in Sahoro.It is very hot here... I miss winter,and you.
enjoy winter!!
kiss from Japan.

Anonymous said...

kikoo c miss camping talaris commen va tu ton blog est super cool jespere te parler biento sur msn kiss http://maroro80.skyblog.com ya plein de nouvo va voir kiss